Le point G : cet illustre inconnu !

C’est quoi le point G? Existe-il vraiment ou est-il né de notre imaginaire pour alimenter nos fantasmes? 
Essayons, pour une fois, de mettre le point sur le G! 
Le point G ( ou point de Gräfenberg) existe! 

Il est vrai que tous les médecins ne sont pas 100% d’accord sur son existence mais, Il s’agirait d’une zone particulièrement innervée, extrêmement sensible du vagin, assurément en regard de la partie interne du clitoris.
Il est situé dans le vagin, pas trop au au fond, entre 3 et 5 cm après l’entrée, derrière l’orifice par lequel sortent les urines. 
Savoir qu’il existe est une chose, le toucher ou le stimuler en est une autre. 
Pour le toucher, vous (ou votre partenaire) devez introduire un doigt dans le vagin, la pulpe du doigt vers le haut. Vous sentirez une zone particulière, différente du reste du vagin, rugueuse, fripée….
Eurêka, vous avez trouvé! 
C’est la-bàs le point G. 
Pour le stimuler, il faut faire un mouvement de « viens ici » comme vous le feriez avec votre index pour montrer à quelqu’un de venir vers vous.
Si effectivement vous êtes (ou s’il est) « in the place », vous devriez sentir une douce chaleur vous envahir, vous humidifier, ou sentir un envie d’uriner….
Il n’est pas évident de repérer le point G dès la 1ère fois mais, avec un peu d’entraînement et un peu de doigtée, vous y arriverez rapidement.  
La stimulation du point G déclenche une vague de plaisir pouvant aboutir à l’orgasme. Certaines positions lors des rapports sexuels ont l’avantage de stimuler directement le point G (exemple: la levrette).
Une stimulation prolongée et intense du point G peut entraîner un orgasme si puissant qu’il s’accompagne d’une éjaculation féminine chez les femmes-fontaines.
Certaines techniques de chirurgie esthétique consistent à injecter un produit dans le point G pour en augmenter la surface et décupler sa sensibilité! 
Il est inutile de faire une obsession sur le point G avec votre partenaire au point de le transformer en un explorateur forcé! 
Vous avez 10 doigts, une bouche et une langue, alors messieurs, interdiction de ne faire fonctionner qu’un doigt.

 Jetez un œil (et un doigt voire une langue) au clitoris, celui-ci aime bien les visites !
Point (G) final !!!
Toubibadakar

guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
DIDIER CELISET

A reblogué ceci sur La tentation d'écrire.

DIDIER CELISET

Fort bien décrit

rollandstgelais

Le point G? Serait-il le point gagnant à l’amour charnel?

rollandstgelais
Répondre à  julesdado

Et je suis vraiment un maître dans ce domaine. 🙂

Articles similaires

Articles similaires

6
0
J'aimerais vos pensées, s'il vous plaît commentez.x